Un chant de Glace et de Feu - Chapitre 2 : Le Marais
sur Cerbere.org au format (324 Ko)
Contient : alignement (2)(...) Il est, malgré son apparence très ordinaire (7 en charisme), d'une gentillesse formidable et très sympathique. Rôdeur de niveau 1 : CA : 14 ; Bonus au toucher : +2 ; Dégâts : 1d8 + 2 ; PV : 11Alignement: L/B Caractéristiques : Fo : 13 ; De : 14 ; Co : 15 ; In : 8 ; Sa : 14 ; Ch : 7 Equipement : 30 mètres de corde, un grappin, une rondache, une hache, une armure de cuir, une paire de bottes souples, une machette, deux semaines de rations séchées, trois torches, un briquet à silex, des fruits Compétences : Allumage de feu (+4) ; Orientation (+4) ; Pistage (+4) ; Dressage (+3) ; Equitation (+4) ; Passage sans trace (une fois par jour) ; Déplacement silencieux ; Dissimulation dans l'ombre ; Spécialisation à la hache Septon Char'hol : Le septon Char'hol officie à Moat Cailin depuis plus de 10 ans et n'a jamais vraiment connu de problème grave. (...)
Il est pourtant relativement laxiste et ne critique pas les personnes adorant les Anciens Dieux. Prêtre niveau 0 (pas de sort) ;Alignement: N/B Compétences : Histoire ancienne ; Héraldique ; Herboristerie ; Religion ; SCENARIO : Beaucoup de miliciens souffrent depuis leur escapade dans les marais à la recherche des Corbeaux Blancs. (...)Quand une escapade de la milice se transforme en cauchemar... Synopsis rapide : ce court scénario fait suite à La Foire de Moat Cailin et va emmener nos héros dans les hostiles contrées du Neck à la recherche d'une plante aux vertus salutaires, alors que le Moat est menacé NOUVEAUX PERSONNAGES : Pour les autres personnages, cf. Scénario 1 : La Foire de Moat Cailin. Zenco : Zenco est un homme de petite taille, le visage très marqué par ses nombreuses escapades. Il est brûlé par le soleil et de ...