Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : marin (7)(...) Le carburant nécessaire aux véhicules de NT 3 se trouve dans les villages d'au moins cent habitants.Marin: Quelle que soit l'allure du bateau, l'Endurance des pilotes indique la durée d'une navigation sans problème. (...)
Le prix d'un animal dressé est assez élevé : 10 000 ¢ multipliés par le niveau technologique de la planète.Marin: Canoë : Le canoë ou la pirogue, ou encore le simple radeau, permet de descendre rapidement ou, plus laborieusement, de remonter une rivière ou encore de franchir des lacs et de petites mers. (...)
Poids : 200 kg par place. Prix : 5 000 ¢ ; par place. Prix et poids doublés si le char est protégé.Marin: Bateau à voile. Le vent est la source d'énergie la plus courante, la moins difficile à capter et la moins chère sur une étendue d'eau. (...)
Ces données sont doublées ou triplées si le véhicule est protégé ou blindé. Plein : 50 ¢ par place. Poids : 50 kg.Marin: Bateau à moteur : A vapeur, à carburant minéral ou à moteur électrique, le bateau se déplace à une vitesse moyenne de 25 km/h. (...)
L'action d'une dose double la Force du personnage pendant la première séquence d'action, puis cette Force anormale diminue d'un point par séquence d'action, jusqu'à revenir à la Force initiale du personnage. Poids : 1 g. Prix : 4 500 ¢. Véhicules : Terrestre etmarin: Glisseur : Planant sur un coussin d'air à un mètre au-dessus du sol ou de la surface de l'eau, le glisseur est un véhicule tout-terrain fonctionnant grâce à un moteur nucléaire pratiquement inusable. (...)
Mais son Endurance est, elle, diminuée de moitié. Poids : 1 g. Prix : 5 000 ¢. Véhicules T.M.A. Terrestre,marinet aérien : Bulle : Ce véhicule, extrêmement maniable et rapide, flotte à 1 mètre du sol, peut s'élever à plus de 5 000 mètres ou plonger à 300 mètres sous la mer. (...)
Sous l'action du « slow », le personnage reste immobile (et sans défense), comme en catalepsie. Poids : 1 gramme. Prix : 10 000 ¢. Véhicules : Terrestre,marinet aérien : Antigrav : Ce véhicule souple et rapide présente l'avantage d'ignorer complètement la force d'inertie. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...