Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : victime (3)(...) Le poison a la forme d'une pâte, d'une poudre ou d'un liquide qui peuvent se mêler aux aliments ou enduire la pointe d'une flèche. Lavictimea peu de chances d'en réchapper : elle subit un MOD -5 à la Force pour le jet de survie. Si le personnage connaît sa cible, il peut choisir un poison spécifique qui tue immanquablement. (...)
Arme de contact : Etourdisseur : II se présente sous la forme d'un boîtier muni d'un bouton de réglage à deux positions : en position « faible », l'étourdisseur assomme lavictimejusqu'à 5 mètres de distance ; réglé sur « fort », il la tue à la même distance et l'assomme jusqu'à 10 m. (...)
Arme à distance : Paralyseur : Basée sur le principe des infrasons, cette arme agit directement sur l'ossature et les organes internes de lavictimejusqu'à 50 mètres de distance. Comme l'étourdisseur, le paralyseur a deux réglages : faible pour paralyser momentanément (5 minutes) ou tuer à faible distance (moins de 10 mètres) ; fort pour tuer. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...