Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : atelier (3)(...) En pénétrant dans le magasin, le visiteur déclenche un robot-bienvenue ; la nuit, il se transforme en rideau laser, formé de huit émetteurs côte à côte, qui découpe proprement l'infortuné cambrioleur. E : Garage,atelier, entrepôt (cf. plan n° 2), l'arrière-boutique d'Ulmer dispose d'une entrée munie d'une porte coulissante non blindée de NT 3. (...)
De nombreux rayonnages contiennent des stocks de marchandises analogues à celles qui sont vendues dans le magasin ; unatelierde réparation mécanique et électronique avec un établi. La porte vers l'extérieur s'ouvre grâce à un illaser dès qu'une personne ou un véhicule se présente devant elle. (...)
Son point le plus élevé est sous la bouche d'aération E4 en face du dortoir 12 au premier étage ; au second sous-sol, il passe entre l'atelierde réparations 15 et l'astrodrome 14|, puis descend au troisième sous-sol entre la salle des machines 16 et la cantine 17. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...