Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : potentiels (2)(...) Si les personnages s'y aventurent, ils risquent fort d'avoir des ennuis : le lancer d'1 dé indique les risquespotentiels: 1 et 2, les personnages réussissent à sortir du marais. 3 et 4, ils se perdent et passent la nuit dans le marais ; nouveau lancer de dé, le lendemain, s'ils survivent aux vapeurs toxiques. (...)
Elle est, en outre, protégée par un champ de force qui ne cesse que pour laisser le passage aux véhicules aériens identifiés comme appartenant à la base. E1 à E7 : Accèspotentielsà la base. E1, E2 :: Tourelles de combat. E1 est à l'extérieur du champ de force dans les montagnes ; E2 à l'intérieur du champ de force et juste à côté de la sortie des véhicules. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...