La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : place (6)(...) Le veau est bien sûr reconnu à son costume. LA VILLE : C'est une simple bourgade avec des taudis en bois (sans étage) réunis autour d'uneplacecentrale composée par la mitoyenneté de maisons plus importantes (Temple, Taverne des Trois Démons, l'arène, les maisons des deux ou trois chefs les plus importants). (...)
Dans les bâtiments, les veaux se restaurent, dorment et apprennent quel sera leur sort le lendemain ; il ne devrait pas y avoir de bagarres dans ce lieu, mais si cela arrive, les tabourets sont de bons projectiles ! Sur le chemin qui mène des baraquements à laplacecentrale, il y aura la baraque de la Société Protectrice du Droit des Victimes tenue par le squale. Le Maître de Jeu pourra également préciser l'emplacement d'un puits d'eau potable au centre de laplace, avec des canalisations qui amènent l'eau à deux ou trois maisons et des boeufs qui pompent sans arrêt ; un enclos pour les limassols avec une grange à fourrage à côté et également un abattoir « municipal » avec les cages à characals à proximité (il faut bien nourrir ces pauvres bêtes en attendant de les envoyer à l'arène). (...)
C'est une petite bâtisse bien construite et pas branlante comme les autres, bien entretenue également, bref un beau petit pavillon de plain-pied sur laplaceprincipale de la ville. L'entrée surélevée par un plancher en bois donne sur un couloir assez long qui conduit à un escalier et à des pièces aussi mystérieuses que closes et devant lesquelles on passe pour rejoindre le salon de réception où trône un coffre-fort. (...)
Il fait partir du milieu de chaque côté, un ou deux limassols (un gros ou deux petits) et au crayon, il trace leur chemin à travers le maquis (vingt-cinq carreaux). Ilplacele groupe de P.J. en début de piste et deux groupes de dix characals chacun au début des deux autres pistes. (...)
Il arrive dans une arrière-cuisine. Une autre possibilité est d'arriver par air avec des zélaies. Il y a largement laplacepour l'atterrissage sur une importante corniche. Là une grotte qui sert d'écurie pour les zélaies de la secte mène ensuite aux appartements du Grand Kahr. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...