L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique
au format
(1.2 Mo)
Contient : psychoperception (3)(...) Peu avant que son navire ne quitte le Triche-Lumière pour se poser sur Viala, un classe II est entré dans le champ dePsychoperceptionde Shanzène-Dy. La description qu'elle en donne correspond à celle du faux A.M.C. 113. (...)
Du fond de son sommeil de glace, son esprit ne perdit pas une miette du voyage dans le Triche-Lumière, si forte est la puissance de laPsychoperception... Kristaine ne vit pas grand-chose d'Essolia III et de la cité enfouie des Esseulistes : de longs couloirs aux lumières tamisées, des silhouettes humaines masquées, drapées dans de grandes capes dont les couleurs dépendaient d'un système de caste très complexe. (...)
Ils promettaient à Kristaine la vie sauve et la liberté si elle coopérait, mais elle sut qu'ils mentaient. Ils n'avaient pas pris la peine de lui administrer le médicament qui aurait neutralisé saPsychoperception. Kristaine était en mesure de retrouver Essolia et devait donc mourir. Elle commença alors à observer, à compter et à agir avec toute l'intelligence et l'acuité que lui conférait son désespoir. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...