L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : rencontre (2), rencontré (2)(...) .. Les P.J. sont ensuite libres de leurs mouvements. Le témoignage : Dans un bar d'Amarzèle, un P.J.rencontreShanzène-Dy, une Navyborg grade 6 de la prestigieuse Transgalactique édénienne. Elle vient d'arriver sur la planète et possède un renseignement très intéressant. (...)
« 2 ans plus tard, le 23 janvier 11476, la même mésaventure m'arriva dans le système 76576/ JHZ/00. Cette fois, larencontreeut lieu dans le vide, loin de tout corps céleste, et il n'y avait qu'un vaisseau : un Tracevide. (...)
Ils ne cherchaient pas à me stopper ou à neutraliser mon armement, mais bel et bien à me descendre...J'ai été 5 ans sans retourner dans le coin. Quand je me suis décidé, je n'y airencontrépersonne. J'y suis allé pas mal de fois depuis et n'ai pas eu de problème. » Bjorn Suzuki tape les coordonnées des deux systèmes sur l'ordinateur du P. (...)
Puis je ressens soudain un profond écoeurement sucré, alors que des ténèbres lumineuses et un cri déchirant agressent mes sens surmenés. Le Jabo pirate arencontrél'Inconnaissable... Dans six mois, une étoile fugitive apparaîtra dans le ciel du monde pirate. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...