La Goule [pluriel : Goules]
Contient : attaques (3)(...) Compétences : Creuser 75%, Discrétion 75%, Ecouter 70%, Grimper 85%, Repérer la Putréfaction 65%, Sauter 75%, Se Cacher 60%, Trouver Objet Caché 50% Caractéristiques (d20) : FOR 17 DEX 13 INT 10 SAG 10 CHA 13 Dé de Vie 2D12 JS Volonté +3 JS Vigueur +0 JS Réflexe +1 Allonge : 1,5 m Vitesse : 10 m Fact. de puissance : 2 CA 14 Initiative +1Attaquesspéciales : Déchiquetage et Etreinte.Attaquesnormales : 2 griffures +4 (dégâts 1D6+3) et 1 morsure -1 (dégâts 1D6+1). Compétences : Concentration +3, Déplacement silencieux +6, Détection +7, Discrétion +6, Ecouter +7, Fouille +5. (...)
Armure : les dégâts des armes à feu et des projectiles sont réduits de moitié (arrondis au supérieur) Règle spéciale : Si elle par vient à porter deuxattaquesde morsure d'affilée sur la même cible, la goule réussit à enfoncer ses canines dans le malheureux et ne le lâche plus. (...)Les Goules sont des créatures un peu à part dans le Mythe de Cthulhu. A la fois ennemies ou alliées en fonction des situations, elles risquent de déconcerter vos chers investigateurs. Ces créatures humanoïdes sont répugnantes tant par leur aspect physique que par leurs curieuses habitudes culinaires. Quiconque en rencontrera ne pourra qu'être dégoûté par ces êtres bipèdes grisâtres aux pieds en forme de sabot, aux gueules vaguement canines et aux mains griffues. En outre, leur forte propension ...