De Profundis
sur Eastenwest
Contient : fille (4)(...) Mais à l'évocation de la description de la jeune femme, il feindra l'ignorance : Marine est en effet safille, et il refusera tout net de l'impliquer dans cette histoire, quels que soient les arguments des Inspirés. (...)
¨ Aigre MarineLes Inspirés feraient donc bien de se dépêcher s'ils veulent avoir un rôle à jouer dans la fin de ce drame.Entrer dans la taverne n'est pas bien compliqué. Parvenir aux étages où loge lafillede Souphane risque d'être nettement plus complexe. Si nécessaire, il fera appel à quelques clients fidèles pour les en empêcher. Evidemment, s'ils sont convaincants quand aux risques encourus par safille, les choses se passeront différemment.Quoi qu'il en soit, lorsque les personnages arrivent à l'étage, ils entendent un cri en provenance de la chambre de Marine. (...)
Lorsqu'ils entrent, l'homme est en train de supplier Marine de bien vouloir lui pardonner. L'homme est dangereusement proche de lafille, et vous feriez bien d'essayer de convaincre les Inspirés de tenter une négociation avant toute attaque. (...)Ce scénario pour Agone se déroule dans un quelconque domaine situé en bord de mer. Le domaine le plus adapté est certainement celui de Ventermitage, disponible dans le supplément « Les Cahiers Gris », mais l'action peut facilement être transposée ailleurs. Le thème de ce scénario est la Ténèbre, et son action de corruption sur toutes les âmes de bonne volonté. Il présage toutefois de plusieurs formes d'espoir, soit par la rédemption d'un démon, soit par le sauvetage d'un Inspiré.Il vient pour moi ...