La Ghast [pluriel : Ghasts]
Contient : morsure (4)(...) FOR 3D6+12 CON 4D6 DEX 2D6+6 TAI 4D6+12 INT 1D6 POU 3D6 Vie : 20 en moyenne Déplacement : 10 Bonus aux dégâts : +2D6 en moyenne Perte de SAN : 1D3/1D6 Sorts : Aucun Armes :Morsure40%, 1D10 Ruade 25%, 1D6+bd unemorsureet une ruade possibles par round Armure : 3 points de peau Compétences : Discrétion 70%. Caractéristiques (cthulhu) : Athlétisme 10 Santé 11 Bagarre 14 Seuil de blessure : 4 Modificateur de discrétion : +3 Perte d'équilibre mental : +1 Armes : +2 (morsure), +1 (ruade); unemorsureet une ruade possibles par round Armure : -3 (peau épaisse) Règle spéciale : Ne supporte pas la lumière du jour.Les Ghasts sont des créatures nocturnes, des êtres répugnants qui se déplacent en sautant, grâce à leurs longues pattes de derrière. La coloration blême de leur épiderme contraste avec la noirceur de la fourrure qui couvre leur dos. Leurs traits sont ignoblement proches de ceux des hommes - d'aucuns affirment que leurs ancêtres appartenaient au genre humain - mais l'absence d'appendice nasal leur confère un faciès atroce. Ces créatures ne supportent pas la lumière du jour et elles ne sortent que ...