La Somme de toutes les Peurs
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : humanité (4)(...) L'une d'elle repose sur la libéralisation, dans un futur proche, d'un ' virus ' dans l'atmosphère terrienne, censé éradiquer de la surface de la planète une grande partie de l'humanité, excepté les terriens sélectionnés, et transformés en hybrides humains/extra-terrestres, destinés à devenir l'équivalent d'esclaves pour les E. (...)
à mettre secrètement au point un ' vaccin ' contre l'arme biologique, afin de préserver de ses effets une partie de l'humanité, dont les membres du ' Syndicat ' deviendraient les maîtres, puisque seuls capables de contrer l'invasion. (...)
Les russes cherchent également à empêcher le ' Consortium ' américain d'arriver à ses fins, puisque le premier groupe à disposer du vaccin pourra contrôler l'humanité, et affronter efficacement les E.B.E. (épisodes 4x09 ' Tunguska ' et 4x10 ' Terma '). Le cobaye. (...)
L'objectif final de cette guerre feutrée est de s'assurer les moyens de résister à l'invasion extra-terrestre tout en se donnant la première place pour dominer l'humanitélorsque le conflit s'ouvrira. Note : - Par convention, l'acronyme PJ désigne les Personnages des Joueurs. (...)Ce scénario peut constituer une suite au scénario ' Deep Waters ' (' eaux profondes ') ou être joué indépendamment, en ' stand alone '. Il associe deux équipes, l'une étant constituée d'agents spéciaux du FBI (Fédéral Bureau of Investigation) qui peuvent avoir travaillé sur l'enquête présentée dans le scénario ' Deep Waters ', l'autre équipe étant constituée d'US Marshals du USMS (U.S. Marshal Service). Ce scénario met au prise les personnages des joueurs avec certains membres d'un mystérieux ...