L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : crash (8)L'Ange Déchu Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possiblecrashd'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. (...)
Il envoie un message d'alerte par radio pour que des véhicules soient envoyés sur place, mais la transmission est anormalement mauvaise. Le shérif décide alors d'aller voir de plus près l'endroit ducrash, mais seul... ==> Les informations suivantes pourront être récupérées par les PJs pendant l'aventure (ce qui sera signalé dans le scénario), en fonction de leurs niveaux d'influences, de leurs relations et des ressources auxquelles leur cellule a accès... CENTRE DE SURVEILLANCE AERIENNE. (...)
Les PJs préparent leurs sacs pour une sortie discrète sur le terrain, en milieu forestier, tout en regardant les news télévisées, car une équipe de reporter se trouve à Townsend, à l'endroit ducrash(dont personne ne parle, évidemment). Les journalistes évoquent le « déraillement d'une cargaison toxique entraînant l'évacuation de l'ensemble de la population locale, soit 12000 habitants, par l'armée... ». (...)
« Gorge Profonde » avertit le(s) PJ(s) qu'il ne disposera que de 24 heures au maximum pour accéder à l'appareil avant que l'armée n'étouffe l'affaire. Les PJs partent sur-le-champ. FONDU-ENCHAINE : Ils courent dans le bois où a eu lieu lecrash, et arrivent près d'un périmètre délimité par des rayons lasers. Ils doivent se cacher afin de ne pas se faire repérer par l'équipe militaire qui patrouille alentour ou par l'hélicoptère qui survole la zone. (...)
Les PJs peuvent tenter de se dissimuler dessous au prix de contorsions risquées... Sinon, ils peuvent tenter une approche extrêmement difficile de la zone ducrash, mais ont de fortes chances de se faire repérer par l'une des patrouilles... INFILTRATION : OPERATION FAUCON, QUARTIER GENERAL. (...)
Max apparaît un peu comme un hurluberlu, et ressemble à s'y méprendre à ces obsédés des OVNIS qui pullulent aux Etats-Unis. Néanmoins, il se trouve dans les parages, et semble sûr qu'il s'agit bel et bien d'uncrashd'OVNI. Il devrait attirer la sympathie des PJs. Le lendemain matin, une personne entre dans la pièce où les PJs sont retenus. (...)
Tous ces secrets, toujours d'après le responsable venu chercher les PJs, n'existent que pour éviter une panique générale, et lecrashest avant tout un secret défense. REVELATIONS : Les agents retournent à la chambre d'hôtel qu'ils avaient loué la veille au motel « Budget ». (...)
==> En fait, ils peuvent comprendre que Max est un « abducté », et qu'il n'était pas à Townsend le soir ducrashpar simple coïncidence, ni suite à une information qu'il aurait été bien incapable d'obtenir ! (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...