L'Ange Déchu
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : extraterrestres (3)(...) C'est de cette façon qu'il connaît les PJs et une partie de leurs activités. Il est prêt à tout pour découvrir la vérité concernant lesextraterrestres. C'est un allié précieux. Malheureusement, il est lui-même un « abducté » : il se fait fréquemment enlever par lesextraterrestresafin de subit toutes sortes d'expériences. Il a un implant dissimulé derrière son oreille droite. Tout ceci est sans doute à la base de son épilepsie, car Max est épileptique, à moins que lesextraterrestresne l'aient choisit comme cobaye à cause de ce critère justement. Il prend des cachets afin d'éviter d'avoir des crises. (...)Ce scénario est une petite aventure qui est totalement modulable : elle peut se jouer en groupe normal (4 à 5 joueurs), ou alors en équipe réduite (2 joueurs). Nos agents enquêtent sur un possible crash d'Ovni, mais le gouvernement, via l'armée, va tout faire pour effacer les traces de l'appareil et de son occupant. C'est pendant cette investigation que les PJs font la rencontre d'un certain Max Fenig... LE BACKGROUND : TOWNSEND, WISCONSIN. 00H57 - 1er JOUR. Une explosion éclate en pleine ...