Grotesque
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : étranges (2)(...) L'Accroche : Jonathan Mostow ne cesse, depuis son incarcération, de clamer son innocence, faisant d'étrangesdéclarations aux enquêteurs qui l'ont traqué depuis 3 ans. Ceux-ci sont incapables d'expliquer le nouveau crime, car tout accuse Mostow : leur modèle psychologique, dû au meilleur profiler du FBI a permis de l'arrêter, alors que l'arme du crime a été retrouvée chez lui avec ses empreintes, et qu'une foultitude de preuves microscopiques relevées chez lui et sur les victimes attestent de sa culpabilité... Les enquêteurs du FBI sont dépassés, et ils demandent de l'aide à leur hiérarchie, histoire d'avoir un réservoir de nouvelles idées et théories... >>> Les pjs appartiennent à AEGIS : AEGIS trouve cette affaire suspecte, et dépêche sur place une cellule basée sur la côte Est. (...)
Ce constat confirme l'idée de Mostow et de Paterson, à savoir qu'il ne s'agit pas de l'acte de déments, mais bien d'une affaire de possession... Au final, les meurtres s'arrêtent, mais l'un des pjs, s'il est particulièrement perturbé, violent, criminel ou réceptif, peut héberger quelque chose d'étrange. Désormais, il fera des cauchemarsétrangesdans lesquels il se voit en train de défigurer des innocents. Lorsque sa première victime sera retrouvée, il saura que ce n'était pas un rêve...Ce scénario est prévu pour un groupe de 3 à 5 joueurs, et peut durer environ 5 heures. Background : New York, la cité de toutes les folies. Au cœur de la ville, sur les murs échevelés des plus hautes tours, s'accrochent des centaines de figures grimaçantes et silencieuses, véritables sphinx ayant la sagesse des pierres. A leur pied, les passants anonymes, innocents, vivent, rient et... meurent. Le serial killer Jonathan Mostow a été appréhendé il y a une semaine par une équipe du FBI, après ...