Télé-Suggestions
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : manipulation (2)(...) ==> Les évènements suivants sont le fruit des peurs secrètes et de l'imagination fébrile du ou des PJ(s) qui vont, à cause des nombreuses heures de visionnage de K7 (ou des émissions du câble) se transformer lentement en être(s) paranoïaques. Ils sont victimes d'unemanipulationmentale à leur insu, qui se fait par le poste de télé (voir les explications plus loin). (...)
En fonction de ce que disent les PJ, voici ce que notre Mister X (voir les autres scénarios sur le site ou le background) : « Je n'ai pas détruit les preuves, vous en avez quelques unes, j'ai seulement évité que d'autres morts se produisent... » « Je les ais tués parce que sont mes ordres, agents xxx, j'espérais seulement que vous les trouveriez en premier. » « Vous croyiez qu'il ne s'agit que demanipulationdans un but commercial en politique ? » « Jusqu'où sont-ils prêts à aller ? Ils pensent prédire le futur, et pour eux, la meilleure façon de prédire le futur, c'est l'inventer... » « Vous risquez votre vite maintenant, en me menaçant. (...)PIXELS est un scénario destiné à être joué par tout groupe de PJ. Néanmoins, la présence d'agents gouvernementaux de type agents du F.B.I., de la C.I.A., de la NSA, du C.D.C. ou de toute autre agence serait la bienvenue, au regard du thème développé ici. Le nombre idéal de joueur est de 3, pour un maximum de 5. Ce scénario peut constituer une bonne aventure d'introduction pour une nouvelle équipe, mais a été construit sur la base d'un groupe dont les membres se connaissent déjà, et ayant si possible ...