Demain à la Une
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : empêcher (2)(...) Gary connaît donc à l'avance les évènements de la journée : accidents, drames, vols et compagnies et va tout tenter pour lesempêcher. Il est aidé dans cette tâche par deux amis : Chuck Fishman et Marissa Clark, une jeune aveugle toujours accompagnée de son chien. (...)
Sans qu'ils soient capables de comprendre le pourquoi du comment, les PJ vont « hériter » temporairement du Chicago Sun-Times du lendemain, Gary Hobson lui-même étant « indisponible ». Il va donc falloir qu'ils se démènent pourempêcherle pire d'arriver à certains citoyens de cette bonne ville de Chicago, bien évidemment sans éveiller les soupçons (comment expliquer connaître les nouvelles du lendemain sans passer pour un fou ou être accusé des pires méfaits ? (...)Ce scénario est assez particulier. Volontairement décalé, il propose aux Personnages des Joueurs de prendre pendant un jour la place de Gary Hobson, le Héros de la série « Demain à la Une » (« Early Edition » en V.O.) régulièrement diffusée sur M6 (surveillez vos programmes TV si vous ne la connaissez pas). Les aides de jeux proposées avec ce scénario sont destinées à renforcer l'ambiance afin de permettre aux PJ « d'entrer » facilement dans ce cadre assez inhabituel... Avertissement important ...