Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : découverte (3)(...) Les lourdes portes impénétrables qui condamnent ces galeries, dont les entrées sont situées dans un complexe totalement désaffecté, ne peuvent être ouvertes que grâce à un code précis : la formule de Nepper, qui est la base de tout calcul logarithmique. Cette formule est incalculable, ce qui rend sadécouverteimpossible, mais il existe une « approximation » de cette formule : le résultat approximatif de cette formule est 2,71828, et sert de base de calcul aux fonctions logarithmes de tout types. (...)
Chaque site est protégé par des méta-humains et des brigades héliportées de l'organisation, mais qui n'interviennent que si les curieux semblent s'intéresser aux plantations de trop près. Lorsqu'une plantation a étédécouverte, elle est éradiquée promptement à coup de lance-flammes, ce qui efface rapidement toutes traces de son existence. (...)
Ces enfants sont laissés à leur propre sort dans les espaces cultivés par les champs transgéniques. En cas dedécouverte, ils ne risquent pas de parler, et rien d'anormal ne peut être détecté à leur sujet, hormis le fait que leur patrimoine génétique est totalement identique... De surcroît, ils sont vaccinés contre les effets du virus. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...