Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : maisons(...) En cas de découverte, ils ne risquent pas de parler, et rien d'anormal ne peut être détecté à leur sujet, hormis le fait que leur patrimoine génétique est totalement identique... De surcroît, ils sont vaccinés contre les effets du virus. Ils ont autonomes, et vivent dans de discrètes petitesmaisonsà proximité immédiate des cultures. Ils n'ont aucun moyen de contact avec le monde extérieur, aucun but, sauf celui de travailler comme ils l'ont toujours fait... La surveillance des espaces cultivés se fait très indirectement (satellite, caméras très discrètes, détecteurs, etc. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...