Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
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Contient : mourir (3)(...) Dans un deuxième temps, ce catalogage a permis de sélectionner les cibles des futurs méta-humains en fonction de critères de compatibilité génétique avec le projet. Physiquement, rien ne distingue un être humain voué àmourirà cause du virus d'un être humain voué à muter en HYBRIDE. La transmission de ce virus doit se faire par le biais d'une contamination « naturelle » afin d'optimiser sa transmission. (...)
) >>> LES EXPLICATIONS SUR LES ABEILLES : * Remarques : ce sont des abeilles tueuses mais qui meurent quelques minutes après avoir piqué, considérez que le reste de l'essaim s'enfuit après une attaque les autres virevoltent jusqu'à leur dernier habitat pour ymourir. Il n'y a pas grand chose à faire lors d'une attaque à part se mettre à l'abri, dans l'eau, une voiture, une pièce même si elle n'est pas totalement hermétique. (...)
Ceux-ci ne renferment rien d'autre qu'un peu de gelée (de la gelée royale, évidemment !) alors que les abeilles responsables de ces décès sont allées s'installer (etmouriraprès avoir piqué) derrière les cloisons des demeures « infectées ». Le virus responsable de la mort est la variole, ce qui provoquera systématiquement un vent de panique dans les petites villes touchées. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...