[R]EVOLUTION
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Ce gros scénario constitue la fin définitive de la campagne que mes joueurs ont débuté en commençant à jouer à Conspiracy X - ce qui fait une paille désormais - même si il y a eu pas mal de rotation de Pjs depuis le commencement de cette « chronique contemporaine fantastique », comme aimait l'appeler l'un de mes joueurs. Vous trouverez rassemblés ici tous les principes directeurs de cette conclusion, destinée à être jouée en plusieurs volets. Afin de ne rien laisser au hasard, vos sagaces esprits ...Contient : quasiment (2)(...) Ces remarques partent tout de même du postulat que le plan des Gris est tellement avancé qu'il ne peutquasimentplus être remis en question, car il repose sur des forces qui dépassent les individus. Le côté international de cette conspiration rend la lutte quasi impossible. (...)
A partir de là, il suffit seulement de déterminer quels sont les jonctions possibles entre ces 4 pistes de base, et le scénario seraquasimentjouable (oui enfin bon a peu près...) Voila en gros une façon possible de lancer et de présenter ce scénario : Introduction : Lancez les Pjs sur une investigation internationale en les poussant sur une piste ancienne qui était restée caduque. (...)