Aide à la Création de Personnage
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Le joueur dispose de 100 PC (Points de Création) pour construire son personnage. Ces points de créations sont utilisés pour modifier tous les attributs et traits particuliers d'un PJ (Personnage de Joueur). Apporter une amélioration (donner un avantage) au personnage coûte des PC au joueur, mais il peut récupérer des PC en acceptant de rendre son PJ moins doué que la moyenne dans certaines compétences (ces désavantages doivent tout de même être limités en nombre pour que le PJ soit crédible). ...Contient : liste (3)(...) La formation des Agents Spéciaux du FBI donne des compétences diverses au personnage (toutes à un niveau de 3 sans coût en PC) :Listedes compétences des joueurs (entre crochet : attribut modifiant chaque compétence). - armes automatiques [FOR] - armes de poing/pistolet [AGL] - contrefaçon [PER] - crochetage [AGL] - cryptographie [INT] - filature [PER] - informatique [INT] - médecine [INT] - photographie [PER] - programmation [INT] - science [INT]. (...)
Compétences gratuites : 2 compétences supplémentaires sont offertes aux joueurs : - la compétence bagarre au niveau 1 (sans coût en PC). - une compétence au niveau 3 qui n'est pas dans salistede compétence professionnelle (représente ses études, sa formation...). Compétences professionnelles supplémentaires (sans dépenser de PC) : Accès au centre de formation du FBI de Quantico : un test d'Influence (en début de partie) doit être fait pour qu'un personnage puisse recevoir une instruction dans l'un des domaines suivants : compétences : (+1 niveau au score sans coût en PC si réussit) - armes automatiques [FOR] - contrefaçon [PER] - crochetage [AGL] - filature [PER] - informatique [INT] - médecine [INT] - programmation [INT] - science [INT]. (...)
Achat de compétences non professionnelles : Les personnages peuvent commencer avec autant de compétences non professionnelles qu'ils le souhaitent à un niveau 1 ou 2 (pas plus car ils n'ont pas été formés pour cela). Evidemment, il leur faut acheter celles-ci en respectant le tableau de coût ci-dessous.Listedes compétences L'attribut qui modifie chaque compétence est donné. Armes automatiques FOR Armes de contact AGL Armes de jet AGL Armes de poing/d'épaule AGL Armes lourdes AGL Arts martiaux VARIABLE Bagarre FOR Canons REF Conduite REF Contrefaçon PER Crochetage AGL Cryptographie INT Cryptozoologie INT Déguisement PER Discrétion AGL Evasion AGL Explosifs INT Filature PER Gun-Fu AGL Sport AGL Informatique INT Ingénierie INT Langue INT médecine INT Méditation VOL Occultisme INT Ovniologie INT Parapsychologie INT Photographie PER Pilotage REF Pistage PER Premiers soins INT Programmation INT Recherche INT Réparation/construction INT Rituels VOL Science INT Vidéo PER. (...)