Fragments d'Epouvante
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : trop (7)(...) Pinehead quant à lui put quitter son enfer personnel pour offrir ses «services» par l'intermédiaire du cube aux mortelstropcurieux. Lors d'une de ses incursions dans l'Elysée, Pinehaed se retrouva confronté à un mage du temps et de l'espace du nom de Zachery Ellis qui réussit, non pas à le détruire, mais à l'emprisonner lui et son cube par un rituel puissant dans une zone atemporelle symboliser par une statue qui conserva chez lui. (...)
Maintenant que les supplices commencent... Prologue : La vie n'est parfois qu'un rêve. Comme dit précédemment, les Pjs se retrouvent au beau milieu d'une scène d'action sanstropcomprendre ce qui leur arrive. En effet, ils commenceront par sentir l'odeur de terre humide, puis celle du sang et de la chair en putréfaction agrémentée d'un soupçon de poudre. (...)
Ce qui est le plus troublant, c'est qu'il n'y a pas que des hommes qui se battent mais ils peuvent apercevoir des femmes et des enfants. Ils n'auront pastrople temps d'essayer de comprendre ce qui se passe réellement, en quelle année ils sont et contre qui ils se battent parce qu'immédiatement après leur prise de conscience, un homme près d'eux (sûrement un officier vu son accoutrement) va leur intimer l'ordre de se tenir près à charger, baïonnette au canon. (...)
Personne ne sera autorisé à entrer. Une jeune femme (âgée d'une vingtaine d'années, elle est brune, les cheveux longs, très (trop) maquillée et habillée de façon provocante) accompagne le blessé, elle est complètement terrorisée et ses propos sont incohérents. (...)
Par contre, si le sujet de la statue est abordé, il deviendra un peu nerveux, il cherchera à savoir si les personnages n'ont aucune accointance avec une quelconque agence gouvernementale, il essaiera également de connaître les informations que détiennent les Pjs sur la statue et peut être sur la créature qui y est enfermée. Quoiqu'il arrive il refusera de leur montrer l'objet, sauf s'ils se montrenttropmenaçant ou s'ils font mine d'en savoirtrop. Dans ce cas, il les livrera à au népharite. Dans le cas où tout se passe mal : Dans le cas où les personnages se montrent très convaincant ou vraiment très menaçant ou encore très mauvais (si si ça arrive parfois), Monroe les emmènera dans ses appartements ou plus exactement dans sa chambre. Au milieu de la pièce trône la statue, avec, en son centre, le visage de Pinehead qui s'animera quelques secondes après l'entrée des Pjs dans la pièce, histoire de ménager la surprise. (...)
S'ils partent sans fournir de victime au népharite, Monroe s'empressera de le faire le lendemain en début de soirée. Il atroppeur de voir ses plans tombés à l'eau ou de servir de dernier repas au monstre qu'il héberge. Il sera le premier à être transformé en népharite. (...)Ce scénario est très largement inspiré du film Hellraiser III. L'action se situe à New York, principalement sur l'île de Manhattan et met en scène le réveil d'un puissant népharite. Pour les personnages, l'histoire commence in media res, en latin ' au milieu des choses ', ils sont plongés directement dans une scène d'action, ne leur laissez pas le temps se poser la question du pourquoi ils sont là, les explications viendront ensuite. L'histoire en quelques mots : Durant la première guerre ...