L'Ambassade et l'Archipel
Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian, Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Âge de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. Plus précisément, les Émirielle de Tusme (Christine St-Laurent), duelliste ...Contient : continent (3)L'Ambassade et l'Archipel Cette aventure de création maison constitue la suite de la campagne de 'l'Eau des Conspirations'. Port Mackear, Contrée de Gillian,Continent, 23e jour de tierce Ardence de l'an 206 de l'Age de l'Aventure - Suite à leur enquête dans les mangroves de Phaleen, à la Guilde Rubiconde et à Port Mackear, certains membres de la Guilde des Passeurs (alias la Guilde du Nouveau Monde) en avaient contre la Guilde des Cuirs. (...)
) la Guilde des Hospitaliers pour un secret arraché à l'explorateur Juan Vence de la Guilde Rubiconde à propos d'un énigmatique voyage dans le sud duContinent, ce serait l'occasion idéale pour fureter un peu! Chacun partit donc à la recherche de ses plus beaux atours à se mettre, et du meilleur cadeau à remettre à la jeune Venn'Dys. (...)
mais c'était suffisant pour qu'après de longues tergiversations, et en considérant la somme considérable que l'ambassadeur avait payé pour des renseignements sur un voyage dans le sud duContinentde Juan Vence, de la guilde Rubiconde, renseignements qui avaient ensuite été transmis au surnommé 'Il Medico', ils décident de s'embarquer pour les Rivages. (...)