Les Ruines de la Tyrannie (4e partie)
sur RenardWeb
La troisième partie nous avait invité à une curieuse kermesse et beaucoup d'entre vous se sont dit que l'aventure devenait diablement facile, la mort ne rodant pas au moindre tournant. Vous verrez qu'il n'en est rien, puisque cette fois ci la mort rode dans les souterrains. [1] Episode 4 : dans les souterrains d'Ouldric Une fois dans les souterrains, des joueurs observateurs noteront que : il y a traces d'œufs brisés (entendez éclos mais ne le précisez pas sauf si jet de pédanterie réussi) de ...Contient : honte (2)(...) De nombreux détours dus à des zones totalement éffondrées qui risquent de perdre les personnages Des anciennes geôles dans lesquels sont installés des dragons qui dorment tranquillement (passer sans les réveiller, arriver à bloquer la porte...) ou alors le fantome d'un ami d'Ouldric qui l'a indument torturé pour une pécadille et qui ne manque pas de lui fairehontedevant tout le monde (fantôme, immatériel, seul pouvoir : fairehontedevant tout le monde 6). Une salle au trésor totalement illusoire dont Ouldric se servait pour piéger les voleurs : le sol s'éffondre sous les pas de celui qui s'approcherait du tas d'or (un ingénieur le sentirait assez vite). (...)