Encyclopaedia Magnamunda - Ordres, Groupes et Guildes
sur Pénombre au format (584 Ko)
Contient : conseil (2)(...) Confrérie de l'Etoile de Cristal : autre nom de la Guildes des Magiciens de Toran. Confrérie de Vader : ordre monastique voué à la déesse Ishir installé en Talestria.Conseilde Kadi : Avec l'Assemblée de Kara-Kala et la Cour de Justice de Barrakeesh, c'est l'une des trois assemblées votant les lois et rendant la justice en Vassagonie Corbeaux Noirs : une des unités de l'armée palmyrienne, commandée par le fils du capitaine Sirmaine jusqu'à sa mort face aux eldenoriens en 5077. (...)
Une de leur prophéties déclare qu'ils doivent aider deux fils du soleil qui sont respectivement Aigle du Soleil et Loup Solitaire. Les Anciens Mages sont dirigés par un GrandConseilinstallé dans la Tour de la Vérité à Elzian. Majdars : Voir Shianti. Maraudeurs d'Eru : unité d'élite de coureurs des bois, opérant dans la bordure des Marais de l'Enfer pour le Prince Graygor d'Eru. (...)Académiciens : scientifiques qui ont conçu la Tour de Cristal dans le plan de Noctiurne pour y poursuivre leur recherche. Adu-Kaw : groupe de citoyens d'Ikaresh en Vassagonie dont les membres ont le visage voilé de rouge et sont farouchement hostiles à la ville voisine de Tefa, accusant entres autres les Tefarims d'imposer des droits de passage exhorbitants. Anciens Mages : voir 'Mages du Dessi'. Barbares des Glaces : indigènes aux yeux bridés de Kalte, arrivés là plusieurs milliers d'années ...