Neige froide, sang chaud
sur Les Alchimistes au format (531 Ko)
Contient : armures(...) Vous restez pourtant sur vos gardes, vos pensées sont tournées avec inquiétude vers le Nord, vous sentez que ce serait le moment idéal pour la Grue de passer à l'action... Hiruma Tadashi archer itinerant 3 3 2 2 2 2 2 2 3 2 3 Hiruma Tadashi Crabe 6G3 6G4 ou 4G4 Arc Tsuruchi 17 0 1 1 1 Kenjutsu Jet : 3G2 1 Athlétisme Jet : Variable 3 Chasse Jet : Variable 1 Connaissance de l'Outremonde Jet : 3G2 1 Discrétion (Furtivité) Jet : 4G2 2 Kyujutsu Jet : 6G3 3 Jiujutsu Jet : 3G2 1 Artisanat Jet : 3G2 1 Eclaireur Hiruma 1 1 4G3 3 2 Aucune 6666666 15 katana et wakisashi arc long Tsuruchi 10 fl èches déchireuses 10 fl èches perce-armurespeinture de camoufl age un doigt de jade kimono et sandales Danse sur le fi l du rasoir (Rang 1) Ajoute son rang de Discrétion à son ND pour être touché Fait durer ses vivres deux fois plus longtemps Grand voyageur (terres du Crabe) Obligation (Tsuruchi) Blessure permanente Tout a commencé par une simple boutade, durant une cour d'hiver, il y a quelques semaines. (...)Ce scénario a été écrit pour être joué en one-shot, pour la convention 2007 des Alchimistes. Il a été au départ créé à peu prêt à l'improviste pour un groupe de joueurs qui l'a testé. L'idée générale étant de faire jouer des personnages plutôt originaux, tous issus du clan du Crabe ou lié à lui, dans un décor marquant (le coeur de l'hiver) en alliant politique et combat, tout en permettant aux joueurs de prendre de nombreuses initiatives. Il est accessible à tout type de joueurs, quoiqu'il ne soit ...