Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : contact (6)(...) Les membres de la faction en question misaient sur le fait que Jozen écarté et le président Tokugawa susceptible d'être viré par son propre conseil d'administration, la seule personne liée à la famille pouvant prétendre à souder le trust derrière elle était la fille Tokugawa (l'épouse de Jozen) et, étant une femme, elle serait facilement écartée (certains japonais ont tendance à évoluer en marche arrière avec les années en ce qui concerne le féminisme ...). C'est pour cela que certains intermédiaires prirentcontactavec le principal rival de Tokugawa Technologies à San Francisco, Mitsuhama Computer Technologies. (...)
Qu'ils parviennent à l'atteindre ou pas, vos joueurs n'ont pas forcément besoin de le savoir comme nous allons le voir par la suite. Phase Zéro : Qui entre ici abandonne tout espoir. On l'aura compris au titre, lecontactinitial avec le Johnson a lieu dans 'l'Enfer', ce petit salon privé situé tout en bas des neuf pistes de danse du Dante's Inferno à Downtown. (...)
Les runners doivent avoir très rapidement envie de prendre la tangente plutôt que de rester sur une aire d'autoroute où l'on peut les aligner à l'artillerie lourde à des kilomètres de distance... Et évidemment, s'ils prennent la tangente avec Jozen, ils peuvent encore espérer reprendrecontactavec le Mr J pour toucher le reste de leur fric... Phase 3 : courir les ombres, c'est surtout courir. (...)
Parce que pour l'essentiel, tout dépend de la manière dont vos runners évoluent dans les ombres de Seattle. Leur objectif numéro un est normalement de reprendre le plus rapidement possiblecontactavec Mr J pour arranger un nouveau rencard. Si vous préférez la jouer action rapide et terminer rapidement ce scénario, ils devraient parvenir àcontactle Johnson rapidement et obtenir un rendez-vous dans les heures qui suivent. Il leur faut juste cavaler comme des malades et échanger quelques amabilités magiques et ballistiques avec les agents de MCT lancés sur leurs talons. (...)
Une fois que nos runners auront fini (selon leurs initiatives et votre générosité...) par échapper pour un temps à leurs ennemis, il devraient en toute logique prendrecontactavec leur Johnson. Eventuellement, s'ils se sont montrés un peu trop malins et rapides à la détente pour vous, la corporation du Mr J peut juger que les choses doivent se calmer un peu avant de procéder à la récupération. (...)