Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : corticale (3)(...) Voilà comment Jozen se retrouva un beau matin confié aux bons soins d'une équipe médicale MCT chargé de lui implanter une bombecorticaledernier cri ... Malgré la réussite presque totale de leur plan, les comploteurs ne parvinrent pas à s'emparer du pouvoir chez Tokugawa malgré un autre 'accident' qui faillit causer la mort du président. (...)
Pour être sûr que la corpo qui paye pour son extraction ne va pas tenter de s'emparer de ses fichiers secrets en le laissant dans sa cuve, il les a copiés dans sa mémoire cybernétique verrouillée. Il faudra donc qu'une équipe médicale procède à sa décongélation (et donc neutralise la bombecorticaleavant qu'elle ne soit réactivée) avant de pouvoir accéder à sa mémoire interne. Bien sûr, les choses ne vont pas se passer comme prévu ... Et nos invités du jour sont... Dans cette aventure, nos runners sont bien évidemment recrutés pour procéder à l'extraction de Jozen. (...)
- remettre Jozen aux mains d'une équipe médicale camouflée dans un 30 tonnes (afin d'éviter que MCT remonte immédiatement jusqu'à Microdeck si quelque chose tourne mal). - assurer la couverture de l'équipe pendant qu'elle réanime Jozen après avoir désactivé la bombecorticale. - encaisser leur salaire une fois le transfert des fichiers effectué. - rentrer à la maison en évitant à nouveau Mitsuhama. (...)