Dead Man's Run
sur Pénombre au format (45 Ko)
Deadman's Run est une trame d'aventure conçue dans l'optique d'un groupe de runners dépourvus de decker, le but essentiel de l'aventure (même si les joueurs l'ignorent) étant de leur en fournir un en tant que PNJ en évitant les habituels 'c'est un type avec lequel vous avez déjà bossé' ou encore 'il vous est recommandé par votre fixer' sans parler du sempiternel 'vous vous rencontrez durant le rencart avec Mr Johnson'. Il ne s'agit pas d'un scénario prêt à jouer avec plans, caractéristiques et ...Contient : téléphone (2)(...) L'Enfer se présente comme une petite pièce pourvue d'une simple table de conférence, d'un minibar, d'un ensemble de projection tridéo et surtout d'une barrière astrale très conséquente ainsi que d'une panoplie complète de détecteurs de mouchards, de générateurs de bruit blanc et autres contremesures du même genre. Inutile d'essayer d'utiliser un comlink où untéléphoneportable une fois qu'on est à l'intérieur. L'accès à la Matrice est toujours possible en se servant de la ligne de l'Enfer mais tous les deckers ne sont pas forcément d'une crédulité si évidente... La discussion avec le Johnson est laissée à votre entière initiative mais a priori et contrairement à cette légende urbaine qui prétend 'un vrai Johnson vous baise toujours deux fois : avant et après la run', il n'y a pas d'entourloupe ou de double jeu en perspective. (...)
Si les runners se contentent de couper ou de neutraliser les lignes téléphoniques de manière visible (c'est-à-dire que les vigiles se rendent compte qu'ils sont isolés), l'un d'entres eux aura rapidement l'idée de se servir de sontéléphoneportable... cela ne se traduira pas par l'envoi rapide d'une équipe d'intervention comme le contrat Emerald/Lone Star le prévoit mais par une ou deux voitures de patrouille détachées par le commissariat de secteur dans des délais raisonnables (et si la nuit n'est pas trop agitée...). (...)