Le Projet Prométhée
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Contient : morsure (3)(...) Ecouter: 70% - Grimper : 40 % - Nager : 40 % - Sauter : 50 % - Suivre une piste 60% - TOC: 55% Armes %comp. Dom.Morsure40% 1D6. L'attaque du Motel : La nuit de leur arrivée, tout va basculer pour les Pjs. Au milieu de la soirée, alors qu'ils se reposent tranquillement, ils sont soudains alertés par un bruit inhabituel dans le couloir. (...)
Discrétion: 40% - Ecouter: 40% - Grimper : 60% - Sauter : 40% - Suivre une Piste : 50% Sentir le sang : 75% Armes %comp. Dom. Griffes 50% 1D6+1D4Morsure30% 1D8+1D4 SAN : 0/1D8. Capacités spéciales : Nyctalopie : Les Régressifs voient parfaitement dans le noir. (...)
Doberman génétiquement modifiés : FOR 15 DEX 18 Pvie 11 CON 15 POU 08 TAI 07 Bonus/dom aucun. Armes %comp. Dom.Morsure40% 1D6. Capacités spéciales : Résistance aux balles : Les membres de la Nouvelle Race n'encaissent que la moitié des dégâts dues aux armes à feu sauf en cas d'empalement ou de localisation à la tête ou au torse. (...)Ce scénario est très largement inspiré du roman de Dean R. Koontz Midnight . Il peut être également utile de revoir certains films de John Carpenter comme Fog . Ce scénario se déroule sur une nuit. La partie enquête est volontairement délaissé au profit de l'action dans un style horror survival mais vous pouvez préférez développer l'aspect recherches et faire jouer ce scénario en deux séances. Une dernière chose : je réclame l'indulgence de ceux qui possède de vrais connaissances scientifiques ...