La terza bocca di D'Endrrah
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Un module de SF pour L'Appel de Cthulhu ? Et pourquoi pas ?... Cette aventure s'inspire des univers futuristico- désuets élaborés par de grands anciens au space opera, tels que E.E. Doc Smith, CL Moore, Edmond Hamilton ou Leigh Bracket. Il demandera quelques efforts aux MJ avant de pouvoir être joué, mais un dépaysement pareil, ça ne se refuse pas. Présentation : Pour une fois, tournons-nous vers l'univers de la Shambleau de Catherine Moore (ed. J'ai Lu, épuisé) et de son système solaire ...Contient : pistolet (7)(...) Une faune étrange et bigarrée vit selon des règles réprouvées par la Garde Interplanétaire, et les différends se règlent à coups de poing, de botte et depistoletthermique. La civilisation vénusienne vient de quitter l'enfance, au terme d'une croissance bien trop rapide. (...)
Le Gardien des Arcanes peut permettre aux investigateurs de capturer ce monte-en-l'air. Une gifle, unpistoletthermique sous le nez et la promesse d'oublier toute l'affaire lui délieront la langue. Le drôle avoue alors que le bon ' signor ' Vittorio l'emploie souvent, surtout pour voler des documents ou des objets à des érudits de passage. (...)
Elle sera alors juste chassée loin des hommes pour cent millions d'années. L'enveloppe matérielle de D'Endrrah est facile à détruire (un simple coup depistoletthermique peut suffire). Une atroce fumée corrosive se répandra et attaquera les chairs des personnes présentes au rythme d'un PdV par round. (...)
Attaquée, Vautrine lance ses gardes en première ligne, appelle un Vampire Stellaire, ôte ses lunettes et utilise sonpistoletthermique. Elle ne tente de s'enfuir vers le Palais de D'Endrrah que si les choses tournent mal. (...)
FOR 14 CON 18 TAI 12 APP 21 (avec lunettes) INT 16 POU 18 DEX 16 SAN 0 Pts de Vie 15 Pts de Magie 18. Armes :Pistoletthermique 40 %, Couteau vénusien 100 %. Sorts : Appeler un Vampire Stellaire, Contrôler un vampire Stellaire, Création de Portail (ceux qu'elle établit pour Deimos ne lui coûtent rien, D'Endrrah lui rend tous ses points de magie lors de ses visites). (...)
Les gardes (ils sont 5) : FOR 17 CON 18 TAI 18 APP 07 INT 06 POU 05 DEX 10 Pts de Vie 18 Pts de Magie 05. Armes :Pistoletthermique 20%, Gourdin 80%. Les Bouches de D'Endrrah : Ce sont des boîtes en or massif qui mesurent 18 x 9 x 4cm. (...)
Si les investigateurs parviennent à s'emparer de l'Opaquon, l'élimination des Bouches et des Yeux sera grandement facilitée. Lepistoletthermique : C'est une arme terrible, qui pardonne rarement. Compétence : Arme de poing. Type : Automatique. (...)