L'horloger, le voleur & la mort
sur Toc : Trouver Objet Caché au format
Cette aventure commence à Paris un jour du mois de mai 1920. Elle a été conçue pour un meneur de jeu expérimenté, des joueurs qui le sont moyennement et des personnages, de préférence débutants, ayant un profil scientifique. Si vous choisissez d'utiliser les personnages prétirés (présentés au chapitre il faut compléter leurs caractéristiques « Le groupe de recherche Thiébault Bienaimé »). Un scénario pour MJ et personnages de tous niveaux d'expérience, qui ne prendra tout son sel qu'avec ...Contient : lutte (4)(...) FOR 14 DEX 12 INT 13 CON 16 APP 12 POU 8 TAI 12 EDU 13 SAN 40 PdV 14. Bonus aux dommages: +1d4 Armes: Cal. 32 60%, 1d8; Couteau 50%, 1d6,Lutte60%, sp. Compétences: Discrétion 20%, Esquive 60%, Moto 75%, Trouver objet caché 50%. Il a récupéré le passe-partout. (...)
Petite frappe recrutée par Guépin pour l'aider, il ignore le contenu exact de la mallette que recherche son patron. FOR 12 DEX 13 INT 9 CON 12 APP 8 POU 13 TAI 12 EDU 8 SAN 65 PdV 12. Armes:Lutte40%, sp.; Matraque 60%, 1d6. Compétences: Discrétion 50%, Esquive 40%, Trouver objet caché 30%. (...)
FOR 14 DEX 15 INT 13 CON 16 APP 12 POU 9 TAI 16 EDU 12 SAN 40 PdV 16. Bonus aux dommages: +1d4 Armes : Couteau 60 %, 1d6 +1d4;Lutte30%, 1d4; Pistolet à grenaille 30%, 1d4. Compétences: Discrétion 30%, Esquiver 50%, Trouver objet caché 50%. (...)
FOR 8 DEX 17 INT 15 CON 14 APP 13 POU 16 TAI 9 EDU 8 SAN 80 PdV 11. Armes : Lance-pierres 50%, 1d3+1;Lutte15%, sp. Compétences : Discrétion 80%, Ecouter 65%, Esquiver 80%, Trouver objet caché 65%. Gérard Wager : 33 ans, il vivote en faisant du travail au noir ' Violent et paranoïaque, il se méfie des autres occupants de l'immeuble. (...)