Une ville si attachante
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Bien sûr, si vous êtes en 1920 à Providence, vous vous méfiez naturellement des Grands Anciens. Mais à Tours, aujourd'hui ? Ce genre de choses ne peut plus exister ! N'est-ce pas ? Ce scénario est prévu pour deux à trois joueurs. Chacun peut générer son personnage, mais il vaut mieux utiliser certains de ceux proposer en fin de texte, à cause des liens qui les unissent. Avertissement : Ce scénario est destiné aux règles de Cthulhu Now, actuellement en cours de traduction chez Jeux Descartes ...Contient : âme (3)(...) Ils ressemblent à la Grande Race de Yith dans la mesure où leur esprit sait quitter leur corps pour en occuper un autre. Mais il n'est point question d'échange, ici. L'âmede la victime est dévorée, et ses souvenirs sont volés ! On peut classer les Hotl'lnkas en deux groupes : les Maîtres, peu nombreux, et les Idiots. (...)
Le tandem approche un humain répondant aux desiderata du Maître, qui entreprend de posséder cette proie (Pouvoir contre Pouvoir). Il dévore sonâmeet vole ses souvenirs. La dernière mission de l'Idiot est d'aller mourir au milieu d'un groupe d'humains. (...)
A la fin du processus, il ne reste qu'une trace brunâtre sur le sol. Durant son errance, le Grouillant recherche l'âmedu Maître qui l'a quitté. S'il arrive à quelques mètres du nouveau corps possédé par le Hotl'lnka, la Chose sent sa présence et se rue sur lui. (...)