L'alchimiste
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (32 Ko)
L'alchimiste est spécialisé dans l'étude et la création des objets (magiques). Attributs principaux : Perception et volonté. Restrictions raciales : aucunes. Rituel karmique : L'alchimiste prend un objet et se concentre dessus. La forme de l'objet se modifie et change de couleur. Après le rituel, l'objet reprend sa forme initiale. Compétences artisanales : Broderie, Gravure de rune. * Nouveau talent. Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets ...Contient : transformation (7)(...) Premier cercle : Tissage alchimique (D) Analyse* (D) Marchandage Histoire des objets (D) Rituel karmique Armes de mêlées. Deuxième cercle : Longévité (5/4)Transformationdu métal*Transformationdes matériaux organiques*. Troisième cercle :Transformationd'objets magiques* (D) Enchantement de potions* (D). Quatrième cercle : Détection de la magie : Pour 1 point de fatigue, l'alchimiste peut identifier des objets ou des lieux magiques en les regardant et en réussissant un jet de perception contre la défense magique. Un succès excellent dévoile si la cible est maudite. (...)
L'analyse ne peut être retentée à moins d'augmenter son niveau en analyse. L'analyse requiert un laboratoire de niveau 1.Transformationdu métal : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : oui Karma : non Fatigue : non Discipline : Ce talent permet de fabriquer des objets métalliques. (...)
Objet Difficulté : Dague / couteau /épée Taille x 2 Autre arme métallique Taille x 3 Arme de jet métallique Taille x 3 Armure métallique Armure x 2 Bouclier Armure + 3 Autre objet 2 à 10.Transformationdes matériaux organiques : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : oui Karma : non Fatigue : non Discipline : Ce talent permet de fabriquer des objets à partir de matériaux organiques. (...)
Un succès extraordinaire permet de fabriquer un objet magique + 1. L'utilisation de ce pouvoir requiert un nombre de jours égal à la difficulté/2.Transformationd'objets magiques : Niveau : rang + dextérité Action : oui Compétence : non Karma : non Fatigue : 1 Discipline : alchimiste Ce talent permet de fabriquer des objets magiques. (...)
Enchantement d'objet : Niveau : rang + volonté Action : oui Compétence : non Karma : oui Fatigue : voir texte Discipline : alchimiste L'alchimiste peut enchanter un objet existant. L'objet doit être fabriqué avec les talents detransformation. Le temps requis est de 1 jour multiplié par la difficulté. L'alchimiste peut se donner comme réussite un niveau plus élevé que normal et pour chaque niveau, l'objet est +1 par niveau. (...)