Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : plantes (3)(...) Les victimes ont droit à un jet d'1d20 sous SAG et ne sentiront aucun effet s'il est réussi, en revanche, la fleur pourra les attirer pendant 6 rounds (de par son nombre de PFP) au cours desquels ils risquent bien de la manger en cas d'échec. Un Js Vs Poison est alors nécessaire (1d4/20). Les cadavres desservent lesplantesen fournissant de l'engrais. A cause du nombre de fleurs, les aventuriers devront retenter leur jet de SAG toutes les demi-heures, bien que ceux qui le réussiront de 4 unités ou mieux seront définitivement immunisés au pouvoir psionique de cesplantes. Après une heure de marche, au sommet d'un col, les aventuriers tomberont nez à nez avec un Klar parcourant son territoire dans l'autre sens. (...)
Les aventuriers auraient alors un bonus de 5000 PX chacun. Une fois les montagnes franchies, il reste en dernier lieu la forêt à traverser. Lesplantessemblent d'abord grotesques, puis étranges et primitives. Les arbres très vieux sont noueux des racines à la cime, leur tronc bulbeux entièrement recouvert de mousse et de lierre. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...