Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : réussite (3)(...) Il est indolore, c'est pourquoi le monstre n'hésite pas à l'employer sur des victimes endormies ; elles font un Js contre les sorts à -4, ne bougeant pas en cas d'échec et cauchemardant en cas deréussite. Le cauchemar peut les réveiller si elles réussissent en plus un jet de surprise. Le drainage peut continuer tandis que le monstre s'éloigne jusqu'à neuf mètres ; il absorbe un point d'INT par round jusqu'à ce que le t'chowb atteigne 24 ou la victime 2. (...)
Pour ceux qui échouent, et durant cinq rounds, l'initiative est augmentée de 1 et les jets d'attaque et de dégâts diminués de 2, les sorts de mage doivent être lancés aprèsréussited'un jet d'INT, ceux de prêtre si un jet de SAG est réussi. L'idéophage peut utiliser ses attaques psioniques s'il ne combat pas physiquement, et ses défenses psioniques même lorsqu'il combat, pourvu qu'il ait les PFP nécessaires à leur maintien. (...)
Cette traque peut être réduite à 1d8+3 jours pour un rôdeur ou un voleur qui réussit un jet de marche silencieuse, 1d6+3 jours si le jet est réussi avec 20% d'avance, 1d4+1 jours s'il y aréussitecritique (01 à 05 sur 1d100). Seul le terrier importe, puisque les adultes sont trop vieux pour être dressés. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...