Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : faune (2)(...) Il me plairait de me téléporter à l'instant au milieu de ces vautours du Haut Conseil et de vomir sur eux mon souffle destructeur et vengeur, mais je n'ai jamais cru aux solutions brutales et instantanées, et je n'aurais pas Llaoh ainsi. Mes pires ennemis après mes proches conseillers sont les druides qui veulent protéger lafauneet la flore d'Athas. La nature personnifiée dans les Pyrènes a juré ma mort, et leur chef Alar Ch'Aranol, qui est pour ainsi dire aussi vénérable que moi, élabore depuis toujours des plans pour m'anéantir. (...)
Des petits lacs salés, des carrières de quartz et des geysers alternent avec des formations rocheuses escarpées, empilements anarchiques de plateaux d'argile hauts de trois à vingt mètres et recouverts d'herbe grasse et bien verte. Lafauneet la flore aussi sont originales, et les rencontres assez fréquentes. En revanche, il n'y a pas trace de civilisations dans cette partie du monde, et les chances de trouver un village sont nulles. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...