Les Sources Psioniques II
sur La Scénariothèque au format (1.4 Mo)
Contient : terres (3)(...) De plus, des baraquements sont affectés aux Scorpions Noirs, des soldats chargés de garder la Grande Porte. Les aventuriers pourront se présenter au bâtiment de leur choix. Ulth domine le secteur, leursterresoccupent la presque totalité du kadrant, et comportent plusieurs palais et villes d'esclaves. (...)
Cela dit, les aventuriers ne penseront pas forcément à se diriger vers eux, car leur villa est isolée loin au milieu de leursterres, couvertes de vergers séculaires qui donne de petites pommes dorées toute l'année, et alternent avec des vignobles de la meilleure qualité. (...)
Ils préféreront sans doute des sujets plus dociles et se débarrasseront bien vite de tous les mortels au gouvernement, avant de remplacer la population même par des morts-vivants faciles à contrôler. Ensuite, leur ambition grandira sans cesse, ils tenteront de conquérir toutes lesterresautour de la Mer Pulvérulente, défieront les cités-états, et plus ils tueront plus leur armée comptera de nouvelles recrues. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...