Les Sources Psioniques III
sur La Scénariothèque au format (1.2 Mo)
Contient : pris (4)(...) Les aventuriers méritent 100000 PX supplémentaires pour avoir anéanti la communauté, à condition qu'ils aientprisconnaissance de leurs motivations en visionnant les archives. Au-delà de la forteresse : L'aspect du monde souterrain change grandement à cette profondeur. (...)
Les objets magiques chargés perdent 1d4 charges par round de contact avec lui, les non-chargés perdent leurs propriétés (y compris les artefacts, potions et parchemins) pendant toute la durée du combat et 1d4 rounds après sa fin. Tout lanceur de sortprisdans son corps oublie un sort mémorisé par round (au choix du MD ou déterminé aléatoirement) et doit faire chaque round un Js contre les Souffles ou être victime du sort Débilité Mentale. (...)
Une brume givrée dégouline lentement de leur mâchoire pendante, des points bleutés, pas plus gros que des cristaux de givre, scintillent au fond de leurs orbites vides. Si un personnage est protégé contre le mal, il seraprisde vives douleurs à l'estomac qui le feront se jeter à terre et se tordre douleur, incapable de la moindre action, pendant toute la durée de son sort. (...)
1 (bec 1d4), RM 90%, Moral 17-18, 975 PX. Tout personnage mauvais voyant le simpathétique remuer son aile brisée seraprisd'une irrésistible envie de lui tordre le cou en marmonnant quelque chose comme « Je vais te plumer saleté d'oiseau de mauvais augure ! (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...