Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : crée (2)(...) Le refuge peut gagner de un à trois points en renseignement selon son implication dans les plans de Timini. En contrepartie, il gagne un point d'Esprit noir, plus un point supplémentaire si la décisioncréedes tensions. Tifa, championne de la Dame : La rencontre entre Tifa sera sans doute surprenante pour Timini qui verra alors en elle sa future reine. (...)
Ainsi, la petite communauté est manipulée à son insu et lié à des personnages intéressant de près les Abysses. Cette situationcréeun point d'Esprit noir au domaine. Avantages : Chef des brigands (2) : Vous êtes un personnage important de la communauté. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...