Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
sur Souffre Jour au format (8.9 Mo)
Contient : manoir (4)(...) C'est finalement une méduse nommée Algyria qui réussit à négocier un arrangement satisfaisant avec le marchand. Algyria (cf. La Sentence de l'aube, p.15) est une mécène qui possède un étrangemanoir. Dans sa maison se succèdent toutes sortes d'artistes de passage. Elle-même était sculptrice et souhaitait utiliser Tifa comme modèle, intriguée par ses étranges cheveux. (...)
Elle avait appris à jouer de la flûte avec ses parents, et avait un talent certain qui émerveillait et hypnotisait presque la plupart de ses auditeurs. Au contact de la faune d'artistes dumanoir, elle progressa très vite pour atteindre un niveau musical important pour son âge. C'est à ce moment-là que Algyria se posa des questions sur sa protégée. (...)
Puis, Algyria partit en voyage. Elle a pris la route toute seule pour des raisons inconnues. Elle confia sonmanoirà sa soeur Myriade, fit ses adieux à tout le monde et partit. Tifa resta encore quelques temps aumanoir, mais elle finit par se rendre compte qu'elle n'avait plus rien à y faire et qu'elle devait partir elle aussi. Tifa se dirigea vers le nord sur les terres qui l'avaient vu grandir. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...