Cahier gris : Le refuge de Saint-Isariot
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Contient : tête (6)(...) La communauté sans son chef : spirituelA la mort de Saint-Isariot, le charismatique Carmouche prit latêtedu refuge. Il fut tué quelques années plus tard dans une embuscade liturge et son corps ne fut pas ramené au refuge. (...)
La communauté sans son chef spirituel : A la mort de Saint-Isariot, le charismatique Carmouche prit latêtedu refuge. Il fut tué quelques années plus tard dans une embuscade liturge et son corps ne fut pas ramené au refuge. (...)
Un détachement d'archers liturges qui suivait à bonne distance les surprit alors qu'ils achevaient les blessés. Les ogres tombèrent comme des mouches. Touché à latête, Evar perdit conscience. Il se réveilla au milieu d'un tas de cadavres, dernier survivant de sa troupe, et donc de son clan. (...)
Une fois sur pied, il rejoignit le groupe de brigands - ce qui s'approchait le plus à des combattants dans la communauté. Il mit son savoir au profit du groupe, participa à sa réorganisation, et finit par se trouver à satête. Désormais, il avait une place et une mission : la protection du refuge qui lui avait sauvé la vie et le soutien de ce sanctuaire de la vraie Foi. Bien sûr, cela finit par lui donner la grossetête- en fait, sa blessure n'y est pas pour rien non plus. Il se considère comme une sorte de héros du peuple et de la Foi et se voit comme plus important qu'il ne l'est vraiment. (...)
Ils le furent encore plus lorsqu'ils réalisèrent que ce n'étaient pas des cheveux qui poussaient sur latêtede la petite, mais bien des lierres aux feuilles d'un vert clair et tendre. La Dame lui avait offert sa marque. (...)LE REFUGE DE SAINT-ISARIOT : Royaume : Province liturgique. Régime : Cleptocratie-théocratie-lutinocratie. Effectif : 60 humains, 40 lutins et un ogre. CORPS : 5. Armée : 4. Défense : 6. Habitants : 3. Organisation : 6. ESPRIT : 4. Finance : 3. Renseignement : 5. ÂME : 4. Magie : 6. Diplomatie : 2. Généralités : Armée : Le domaine peut compter sur une vingtaine de brigands relativement bien entraînés par leur chef ogre et d'une dizaine de guerriers lutins. Défense : Le domaine ...