Cahier gris : Sombreçonge
sur Souffre Jour au format (2.7 Mo)
Contient : atelier (4)(...) » , etc ! Les lieux des parasites : Trois lieux éloignés et différents : l'esplanade des cendres, l'atelierd'un tanneur, une cave du quartier de la fosse. Les PJ pourront détruire les germes par le feu ou en les arrachant. (...)
Il est entourée de cinq pixies pernicieuses (qui ont fourni les graines d'ailleurs). Vilébogias combat jusqu'à mort. Les pixies survivantes s'échappent. 2. L'atelierdu tanneur : enquête chez un pauvre tanneur qui a bien embauché il y a quelque temps un certain « Balmin », pas doué, et qu'il a renvoyé au bout de deux jours. Il faudra fouiller tout l'atelierpour trouver le germe au fond des cuves les plus infâmes du tanneur ! Beurk ... Maral, l'éclipsiste humain perverti qui s'est fait passer pour le fameux Balmin reste introuvable. Il surveille l'atelierde la chambre de son auberge juste en face. Il essaiera d'intervenir indirectement par des sorts d'illusion. (...)La ville de Sombreçonge recèle de nombreux mystères. Et ces quelques notes pourraient se développer en textes à foison... C'est une simple pierre qui permet déjà de faire jouer « de façon pratique » en définissant mieux l'environnement. L'objectif est clairement d'offrir aux joueurs la possibilité de réaliser leur premier voyage dans la cité en fixant l'ambiance par la mise en oeuvre de quelques caractéristiques propres à cette ville si unique. Ce texte s'attache à décrire l'une des lamentines ...