D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : conseiller (6)(...) Ils ont volé un objet de grande valeur et le conseil recherche des personnes qui seront assez braves et fortes pour traiter cette menace et ramener l'objet. Adressez vous auconseillerBaur à l'auberge de la Harpie Mélodieuse. Laissez une chance aux Pjs de répondre à l'appel à l'aide. (...)
Prés de la porte se tient un jeune homme bien habillé, une pile de papiers devant lui. Il vous regarde et semble attendre quelque chose. Ce jeune homme est leconseillerBaur, le plus jeune et le plus dynamique des membres du conseil vieillissant de Kleine. Si les personnages ne s'avancent pas d'eux même vers lui, il s'avance et se présente. (...)
Les Pjs ont maintenant la possibilité de négocier avec Baur et d'obtenir plus d'informations. Le conseil municipal a autorisé leconseillerBaur à offrir jusqu'à 100 Piéces d'Or par héros. Cependant c'est un personnage avisé et il ne révéle pas cette information aux personnages. (...)
C'est lui qui a dérobé le sceptre et qui espionne le village pour le compte de ses fréres. En route pour les ruines : LeconseillerBaur indique la bonne direction aux personnages, ainsi ils ne devraient pas avoir de problémes à en trouver l'entrée. (...)
Le Retour à Kleine: Lorsque les Pjs retournent en ville, ils peuvent se rendre directement auprés duconseillerBaur. Il se trouve toujours à la Harpie Mélodieuse, à la recherche d'un autre groupe d'aventuriers au cas ou les Pjs échouent. (...)
Le Corbeau lui même peut être une source d'aventures, ainsi que les livres de son bureau qui peuvent mener vers d'autres quetes. Finalement leconseillerBaur peut demander l'aide du groupe lors de futurs problémes en ville. Annexe 1: Caractéristiques des monstres et Pnj. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...