D20 - Assaut sur la citadelle du corbeau
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Contient : errants (2)(...) Les Pjs sont engagés pour pénétrer dans la Citadelle du Corbeau, récupérer le sceptre et si possible mettre un terme aux raids des humanoides. Monstreserrants: De temps à autre, le Mj peut faire intervenir un monstre errant dans le jeu. Il n'existe pas de regles strictes sur la façon de les faire apparaître. (...)
Ils sont généralement utilisés lorsque le jeu ralentit ou si les aventuriers se révélent trop forts pour l'aventure. Les monstreserrantspeuvent aussi forcer un groupe à se déplacer vers un secteur des ruines plus intéressant. Utilisez la table suivante pour générer un monstre errant. (...)Une courte aventure pour quatre à six personnages joueurs de niveau 2 à 3. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris à sa façon dans ses propres descriptions. Les profils complets apparaissent dans l'appendice ...