D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : nouvelle (6)(...) 1er Cycle 2éme Cycle : Ral Furie Ami Contemplation Désert Vengeance Prêtre Sommeil Vent Défi Dragon Révérence Montagne Agitation Roi Pulvre 1er Cycle 2éme Cycle Ral Furie Ami Contemplation Désert Vengeance Prêtre Sommeil Vent Défi Dragon Révérence Montagne Agitation Roi Pulvre Ennemi Guthay. Pour déterminer le nom de chaquenouvelleannée, il suffit simplement de descendre les colonnes. Exemple: si l'année courante est celle de la Révérence au Désert, l'année suivante sera celle du Prêtre Agité suivie de celle du Vent Furieux. (...)
-Ce sont des chasseurs de trésor à la recherche de métal ou de magie dans des ruines oubliées. Un batiment dans les sables: Unenouvellejournée commence à peine. Les Pjs sont assoiffés et probablement perdus. Ils viennent juste d'endurer une tempête de sable qui les a laissés exténués. Ils ont perdu plus d'une nuit de voyage et vont devoir faire face à unenouvellejournée d'une chaleur torride dans le désert. La situation doit paraître désespérée aux joueurs. (...)
Si Thrassos est avec eux, il murmure: 'C'est Banneker, le pillard dont je vous ai parlé.' Si le groupe ne coopére pas, Banneker se lance dans unenouvellesérie de mensonges tous plus invraisemblable les uns que les autres pour leur forcer la main, ces derniers inclus: -'Je promets de ne pas vous faire de mal. (...)
Une fois que les pillards sont morts et que la zone entiére est sous les eaux, l'élémental s'éleve hors de l'eau et s'évanouit dans un bruit de tonnerre, il est retourné sur le plan de l'eau. Les corps des pillards flottent lentement à la surface de lanouvelleoasis. Annexe: Caractéristiques des monstres. Ankheg: Monstre primitif de taille G, Dés de vie: 3d10+9 (25Pv), Initiative +0, Vitesse de déplacement: 10m, CA 18 (-1 taille, +9 naturelle), Attaques: +6 en mélée ( crocs 2d6+7), AL: N, Jets de sauvegarde: Réf +3, Vig +6, Vol +4, Caractéristiques: For 21, Dex 10, Con 17, Int 1, Sag 13, Cha 6, FP:3 Compétences: Perception auditive +4 Spécial: Etreinte, Acide, Jet d'acide. (...)
Si vous vous lancez dans une action énergique (se battre par exemple) pendant plus d'une minute, vous êtes considéré comme fatigué. 21 et plus Vous souffrez d'unenouvellepénalité de 2 en Sagesse et Charisme 31 et plus Vous souffrez d'un malus de 2 en Constitution. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...