D20 - L'année du défi du prêtre
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Contient : posté (2)(...) Les Pjs devraient avoir une chance de libérer la créature, même si cela doit leur prendre un peu de temps, de plus, vous prendrez soin de faire intervenir Thrassos peu de temps après l'arrivée des Pjs dans les ruines et avant que les hommes de Banneker n'arrivent. Un étranger arrive: Si les personnages ontpostéun garde à l'extérieur des ruines, ou s'ils utilisent un pouvoir de clairvoyance pour surveiller le secteur, lisez le texte qui suit. (...)
Les nomades du désert les utilisent parfois comme animal de compagnie. L'homme avance résolument vers votre position. Si les joueurs n'ont paspostéde garde, et que l'étranger entre dans le batiment sans qu'ils ne s'en aperçoivent, lisez ce qui suit: Il y a des traces de pas à l'extérieur de la piéce. (...)Une courte aventure pour trois à six personnages joueurs de niveau 3 à 5. Préparatifs: Pour jouer cette aventure, le Maitre de Donjon (MD) aura besoin d'un exemplaire des trois livres de régles de D&D: le Manuel des Joueurs, le Guide du Maitre et le Manuel des Monstres volume 1. Le supplément de campagne DarkSun est fortement recommandé, ainsi que le Manuel des Psioniques. Dans le texte de l'aventure, les passages encadrés peuvent être lus à haute voix par le MD tels quels ou repris ...