D20 - Fort Ruksar
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Contient : bête (3)(...) Si vos joueurs sont vraiment trop mauvais, rien ne vous empéche de faire attaquer le géant. Face à labête: Une fois en possession du Draconomicon, les aventuriers n'ont plus qu'à retourner à la cour du roi sous la montagne pour lui rendre compte des résultats obtenus. (...)
Si les Pj sont d'accord avec ce plan, le roi leur adjoint une dizaine de guerriers d'élites pour assurer leur protection en cas de rencontre avec des orques de Wosh (c'est à vous de décider) Labêtene sera pas bien difficile à trouver. Elle a saccagé une bonne partie du nord de la vallée absorbant tous les arbres et les animaux ayant eu le malheur de lui tomber sous la patte. (...)
Soit le dragon se jette sur eux dés qu'il les apercoit, et dans ce cas leur escorte s'élance sur labêtele temps que les Pj prononce son nom indéchiffrable (Faites faire un test de Décryptage et de Concentration à l'aventurier qui lit le nom) puis lui ordonne de quitter la vallée et de ne jamais y revenir. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...