D20 - Fort Ruksar
sur ADnD Downloads au format (505 Ko)
Contient : rumeurs (3)(...) * Comme cité dans le synopsis, les Pj sont à la recherche d'un emploi actuellement et décident de répondre à une des annonces publiques faites par la guilde de la Maison d'Elkar. * Les Pj entendent desrumeurspar un de leurs amis nain comme quoi un puissant chef orque allié à un dragon de foudre s'en prendrait à sa forteresse natale. (...)
* Lors d'une aventure précédente, les Pj ont déjà travaillé pour la Maison d'Elkar qui les contacte de nouveau pour assurer la protection de la caravane en partance pour Fort Ruksar, desrumeursd'attaques orques se faisant insistantes. Première partie: Antius Cette aventure débute à Antius, la cité-état dédiée au commerce de l'Empire d'Izmer. (...)
Les Pj pourront donc récupérer et se reposer un peu avant la suite du voyage, dans tous les cas ils pourront commencer à entendre desrumeursconcernant la recrudescence d'attaques orques dans les environs depuis quelques temps. Si vous souhaitez pimenter un peu cet épisode, vous pouvez créer un mini scénario mettant en scéne un vieil adversaire de Rémonar faisant lui même halte avec sa caravane aux alentours du relais. (...)Une aventure pour 4 joueurs de niveau 4 à 6. Introduction: L'aventure intitulée Fort Ruksar commence alors que les personnages sont embauchés pour une banale mission d'escorte de caravane. Cette caravane marchande doit en effet se rendre vers le nord, dans les montagnes pourpres, où les marchands de la cité d'Antius comptent réaliser de juteux bénéfices en vendant du matériel et des biens de premiére nécessité aux nains de la citadelle assiégée de Kâzgun Ruksar. De nombreux ...